|
Chris
|
 |
« Répondre #20 le: 25 Janvier 2010 à 21:47:39 » |
|
Hello les nordistes! Dis donc tu nous a pris pour des chtis ou bien ?  On vous racontera bien sûr (si on arrive à rentrer) ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai rien compris mais j'suis d'accord !Faut-il qu'on ait la gueule dessus pour qu'on sente ce qu'est Sarko...Pourquoi les gens se lèvent de si bonne heure si l'argent ne fait pas le bonheur ??Slam TTC
|
|
|
|
Sab
|
 |
« Répondre #21 le: 25 Janvier 2010 à 22:36:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Faites l'amour pas la guerre
|
|
|
|
Manwë
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Janvier 2010 à 23:11:29 » |
|
Hello les nordistes! Dis donc tu nous a pris pour des chtis ou bien ?  On vous racontera bien sûr (si on arrive à rentrer) !  Tiens d'ailleurs, vous y arrivez vers quelle heure vous? Dernier point, doit y avoir mon chech chez vous. Oui je sais, c'est pas le bon forum, mais la je sais pas ou le mettre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
|
|
|
|
Sev
|
 |
« Répondre #23 le: 26 Janvier 2010 à 14:32:14 » |
|
Ouaip, tu fais bien de le rappeler parce qu'il serait encore resté à la maison ! Pour ce soir... on part sur un p'tit bar pas loin du ciné ? Parce que c'est pas qu'il fait froid mais presque... ! 20h ? C'est ce qui me vient là tout de suite maintenant ! On se tient au jus, y en a bien un qui a les numéros de tout le monde ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Diviser, mieux régner Mais régner sur un volcan
|
|
|
|
chapi
|
 |
« Répondre #24 le: 26 Janvier 2010 à 19:27:57 » |
|
J'ai un match amical ce soir (d'ailleur il nous manque un attaquant...  ) si ça je suis pas trop à la bourre je me le tente après mais on verra. Au pire y'aura la deuxieme au chab'.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Nicolas mon salaud mon plus beau nom d'oiseau "" Tsouin Tsouin ! "
|
|
|
|
Chris
|
 |
« Répondre #25 le: 27 Janvier 2010 à 12:00:07 » |
|
J'ai un match amical ce soir (d'ailleur il nous manque un attaquant...  ) Les matches amicaux je préfère les laisser aux remplaçants ! Mais apparemment il vous manquait des défenseurs aussi...  Que dire ? Une belle réussite que cette soirée. Beaucoup de monde aux 400 coups. Trop d'ailleurs avec pas mal de gens qui sont repartis bredouille je pense. D'ailleurs une séance de rattrapage devrait se monter d'ici peu, en attendant une diffusion au Chab prévue fin avril si mes souvenirs sont bons, les autres vous diront la date exacte. Sinon le film en lui même : vraiment sympa, entre road movie et voyage initiatique aux musique ricaines. Un très bon moment en tout cas, qui s'est prolongé au Donald's comme on pouvait s'y attendre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai rien compris mais j'suis d'accord !Faut-il qu'on ait la gueule dessus pour qu'on sente ce qu'est Sarko...Pourquoi les gens se lèvent de si bonne heure si l'argent ne fait pas le bonheur ??Slam TTC
|
|
|
|
Sev
|
 |
« Répondre #26 le: 27 Janvier 2010 à 15:01:54 » |
|
D'ailleurs une séance de rattrapage devrait se monter d'ici peu, en attendant une diffusion au Chab prévue fin avril si mes souvenirs sont bons, les autres vous diront la date exacte. La diffusion au Chab' est prévue, en principe, le 28 Avril ! Tu le sais bien pourtant, quand tu sais pas, tu m'demandes  Très bon film, intéressant, bien filmé, et quelques bonnes découvertes musicales... Une vraie bonne soirée, comme on en a besoin en semaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris
|
 |
« Répondre #27 le: 05 Avril 2010 à 12:42:32 » |
|
Et voilà on y est : la 2nde diffusion du doc One Trip Some Noise aura donc lieu comme prévu au Chab le 28 avril à 21h avec en 2nde partie Scott H Biram A vos agendas ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris
|
 |
« Répondre #28 le: 05 Avril 2010 à 12:45:20 » |
|
Et un peu de lecture en attendant : l'interview des FDR dans le Yéty du mois en pièce jointe... Edit : Ou le lien vers la même sur la toile : http://www.lechabada.com/ONE-TRIP-SOME-NOISE,709
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Avril 2010 à 12:47:38 par Chris »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev
|
 |
« Répondre #29 le: 28 Avril 2010 à 17:00:47 » |
|
C'est ce soir... alors personne ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manwë
|
 |
« Répondre #30 le: 28 Avril 2010 à 17:34:53 » |
|
Pour moi tépapotib' Vous me direz ce que donne le film comme cela. Scott H Biram apparemment ça déchire tout, profitez bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
|
|
|
|
AnneL¡se
|
 |
« Répondre #31 le: 28 Avril 2010 à 18:38:14 » |
|
bey moi peut-être .. mais je ne trouve pas LA trouspinette d'été ..  .. ah .. pis j'ai pas de place .. hum .. c'est pas gagné !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Le plus excitant chez une femme, c'est son visage. Ne croyez pas les hommes qui prétendent aimer leurs seins ou leurs culs, c'est parce que leur nana a une sale gueule..." F.Beigbeder
|
|
|
|
Skam
|
 |
« Répondre #32 le: 28 Avril 2010 à 18:58:24 » |
|
Y'a des chances que je traine dans le coin...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chapi
|
 |
« Répondre #33 le: 28 Avril 2010 à 19:26:07 » |
|
Présent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Nicolas mon salaud mon plus beau nom d'oiseau "" Tsouin Tsouin ! "
|
|
|
|
Sev
|
 |
« Répondre #34 le: 28 Avril 2010 à 20:02:35 » |
|
bey moi peut-être .. mais je ne trouve pas LA trouspinette d'été ..  .. ah .. pis j'ai pas de place .. hum .. c'est pas gagné !!S'en fout de la trouspinette d'été ! Ça attendra samedi  Et puis des places, il en restera ! Donc... ah ben oui, c'est bien ce que je pensais, t'as plus d'excuse !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|